Le Mot du Président


Chers amis,
 
 C'est déjà le dernier mot en tant que président de cette année Rotarienne.
Que le temps passe vite !

Revenons un instant sur ce mois de mai qui se termine:
D'abord pour remercier Antoine Lacuve pour cet apéritif dinatoire et son accueil le 4 mai au dans son charmant camping du Moulin de Ste Anne à Villegly.
Puis pour témoigner de la forte participation de tous les clubs formant « l'inter club Cathare » lors de la rencontre du 9 mai organisée par nos amis d'Olonzac au Somail. Si le temps n'était malheureusement pas de la partie, les échanges et la convivialité ont été au rendez vous.

Sans dévoiler le compte rendu de notre croisière de fin d'année, que vous pourrez lire plus loin dans ce bulletin, vous dire juste que ce fût une belle croisière, et remercier Philippe Labajo qui à largement contribué à sa réussite.

Enfin, dire que nos deux réunions statutaires, dans notre siège du domaine d'Auriac, furent suivis par environ la moitié d'entre nous. Tous les présents seront d'accord avec moi pour féliciter Philippe Deschamps et sa brigade, ainsi que Jean Paul Hervé et son équipe, pour la qualité des plats et du service.

Ce mois de juin, dernier mois de ma mandature, sera particulièrement riche et je compte sur vous tous pour m'aider à bien terminer cette année rotarienne.
Vous découvrirez le programme chargé de juin, dans les pages qui suivent.
Je vous rappelle nos actions en cours qui doivent nous mobiliser tous.
– Mon Sang Pour les Autres le mardi 12 au château de Pennautier.
– Bio Divers Cité, qui se poursuivra sur deux mandatures.
– Polio +, dont le tirage de la tombola se fera le 29 juin, soirée de la passation . Je tiens à remercier personnellement et chaleureusement nos amis rotariens pour la générosité qu'ils m'ont témoignée, pour la constitution des lots. Je ne doute pas un instant de la réussite de cette action, par votre contribution à tous.

Je voudrai aussi exprimer ma satisfaction de voir trois nouveaux entrants dans notre club dans les prochain jours. Vous pourrez mieux les connaître, grâce à la présentation que nous en fait notre secrétaire, dans les pages qui suivent.

Je ne pouvait terminer ce mot sans exprimer ma profonde reconnaissance et toute ma gratitude à Hervé Fabre, Jacques Fraysse et Philippe Labajo, qui m'ont aidé au quotidien tout au long de cette année. Un grand merci à eux pour ce travail d'équipe, car : « si tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Bonne lecture. 
Amitié Rotarienne



Jean Sentenac