Le Mot du Président



Chers amis


Notre année Rotarienne est maintenant bien lancée…

Le Programme de ce Mois de Septembre avait pour objectif de nous retrouver après ces longs Mois de covid puis de vacances : une première conférence Statutaire a permis par son sujet « le Cigare , ce bel inconnu » d’inviter des membres du Club Cigare siégeant à Auriac . Belle conférence et belle soirée amicale .
En fin de Mois, une soirée organisée par mon prédécesseur Johannes Burri nous a réunis au moulin de St Anne . Soirée gastronomique certes mais aussi sportive ( Match télévisé des Dragons Catalans ) et très amicale .  

Il est regrettable de ne plus voir certains de nos Membres et je formule le souhait de les retrouver à Auriac en ce Mois d’octobre .
La vie d’un Club se fait avec la totalité de ses membres …
Nous recevons dès ce premier Jeudi d’octobre notre gouverneure du district 1700 Delphine Valls . Nous aurions souhaiter la recevoir dans la grande salle à manger d’Auriac et fêter à cette occasion les 90 ans du Club … impossible pour elle de changer de date !! J'espère que nous serons nombreux quand même ( la jauge est fixée à 40 ) pour lui réserver un accueil à la hauteur de notre illustre Club .

Le Mardi 19 Octobre ,la première soirée Théâtrale pour l’association JM Boyer aura lieu avec la participation physique de seulement 12 Rotariens , 9 épouses et 3 invités soit 24 personnes . Même si chacun de nous participe financièrement à cette soirée il est quand même regrettable que nous soyons aussi peu nombreux par notre présence , étant l'organisateur de cette action « phare « de notre Rotary .
Il reste deux soirées spectacles pour nous mobiliser en nombre .

Dans l’attente de vous retrouver ces prochains Jeudis, je vous adresse toute mon
amitié Rotarienne .
Nicolas Sarcos